Réunion en visio auprès des clubs de la Ligue

Suite à l’invitation du Président de la Ligue, ce samedi 09 mai matin, nombreux dirigeants, directeurs ou Présidents d’AS, se sont retrouvés virtuellement pour échanger sur la reprise du jeu annoncée au 11 mai.

La FFG a communiqué à l’ensemble des acteurs du golf des gestes barrières et des dispositions à respecter dès cette réouverture et a transmis aux structures un kit communication à l’attention des joueurs et des salariés (article dédié).

M. Lignier a rappelé aux 33 clubs représentés l’importance du respect de ces règles et dispositifs et en appelle à la rigueur et la bienveillance de chacun dans l’application de ces mesures sanitaires afin de ne pas voir l’intervention d’un préfet ou d’un maire remettant l’interdiction du jeu au niveau local.

Ces échanges toujours aussi constructifs ont permis de partager les bonnes pratiques et les bonnes idées de chacun.

Un point sur les Écoles de Golf ainsi que sur les compétitions a été abordé.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes présentes à cette visio, merci également Rénald Meunier, service Relations Clubs à la FFG, pour son intervention !

Le Comité Directeur de la Ligue remercie également la FFG et ses partenaires pour le travail fourni pour obtenir l’autorisation d’ouvrir. Le golf est un des rares sports à pouvoir être déconfiné, nous nous devons d’être exemplaires.

Bonne reprise !!

 

 

 

 

Réunion en visio auprès des clubs de la Ligue

par Ligue de Golf des Hauts-de-France Temps de lecture 1 min
X