[RÉSULTATS] Finale Inter Régionale au CFJ – Dieppe – 03 & 04 octobre 2020

La Finale Inter Régionale pour le Championnat de France Jeunes s’est déroulée au Golf de Dieppe les 03 et 04 octobre 2020.
Félicitations à tous les joueuses et joueurs U12 et Benjamins pour votre participation.
Les conditions météorologiques ont été plus compliquées le dimanche, bravo à toutes et tous d’avoir affronté le vent et la pluie.
Les qualifiés pour le Championnat de France des Jeunes au Domaine du Gouverneur sont ainsi :
*U12 Filles : sur un quota de 4 filles, 2 des HDF se qualifient : Charlotte BOUQUET (Bondues) et Clémence CHOUVIN (Bondues). Julie NUYTTEN, belge, ne pouvant pas participer au CFJ, Clémence, 5ème au classement, gagne sa place.
*U12 Garçons : sur un quota de 5 garçons, 3 des HDF se qualifient : Baptiste KRYCH (Wimereux), Ernest PADIEU (Amiens) et Jean GRIMONPREZ (Bondues)
*Benjamines Filles : sur un quota de 4 filles, 1 des HDF se qualifie : Constance LENTREBECQ (Brigode) qui gagne sa place en play-off contre Lilou CZAICKI du même club
*Benjamins Garçons : sur un quota de 4 garçons, 1 des HDF se qualifie : Esteban CRUZ BONILLA (Bondues)
Nous remercions la Ligue de Normandie et le Golf de Dieppe pour cette belle compétition très bien organisée et bravo pour la qualité du terrain !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La Finale Inter Régionale Nord HDF/Normandie se déroulait les 03 et 04 octobre 2020 au Golf de Dieppe, vous trouverez ci-après les informations relatives à cette épreuve qualificative pour le CFJ :

Lien page fixe CFJ et qualifications

Informations :

  • Le protocole sanitaire en vigueur actuellement sera encore plus surveillé lors de cette compétition (ci-après le document officiel de la FFG) Protocole sanitaire Note joueurs

Afin de réduire au maximum les risques de transmission de virus, il sera demandé, sans restrictions d’âges, à toutes les personnes présentes sur le site de l’épreuve de porter un masque lors de ces déplacements dans les bâtiments ou ses abords.

Pour rappel, chaque joueur doit être en possession dans son sac d’un flacon de solution hydroalcoolique ; en cas d’absence, le joueur ne pourra prendre le départ et sera disqualifié.

  • La météo annoncée capricieuse pour cette semaine, nous vous invitons à vous munir de tenues adaptées au froid, au vent et à la pluie (mouffles, bonnets, tenues techniques, chaufferette, parapluies !!!)
  • L’accès au golf le dimanche pourrait être perturbé en raison d’une course de côte entre Pourville et Dieppe, il sera préférable d’arriver au Golf par la ville et non par la mer.

 

 

[RÉSULTATS] Finale Inter Régionale au CFJ – Dieppe – 03 & 04 octobre 2020

par Ligue de Golf des Hauts-de-France Temps de lecture 2 min
X