Championnat de France des métiers de la sécurité – 22 & 23 septembre 2020 au Golf de Belle Dune

Sous un beau soleil, les Championnats de France affinitaires des métiers de la sécurité et pour la première fois, le Championnat de France de Police, grâce à la FFG et Mme Annie ROUDAUT, se sont déroulés au Golf de Belle Dune les 22 et 23 septembre 2020.

Sur un très beau parcours, 17 équipes et 73 joueuses et joueurs de toute la France se sont retrouvés pour 2 jours de compétition arbitrée par Jean-Pierre PAYEN, arbitre fédéral HDF.

Une superbe organisation avec Eric ZANCANARO (Golf Police Nationale) , Eric BALEDENT (Directeur Belle Dune) avec le concours de leurs formidables équipes (secrétaire, accueil , club-house, jardiniers)

Le Championnat des métiers de la sécurité se termine avec la victoire de Jerome S (France Police) et de Marine R (GAGN).

Pour le Championnat de Police, c’est le même Jerome S (France Police) et Laurence D (AGPN) qui gagnent ce premier Championnat.

Jean Claude MARTIN, responsable Développement de la Ligue HDF représentait Mme Annie ROUDAUT  – Présidente Golf Entreprise FFG et M. Jean-Louis LIGNIER, Président de la Ligue HDF

 

 

 

 

Championnat de France des métiers de la sécurité – 22 & 23 septembre 2020 au Golf de Belle Dune

par Ligue de Golf des Hauts-de-France Temps de lecture 1 min
X