Publication des Mérites Nationaux en 2021

    Article FFG du 10/03/2021

    L’année dernière, lors de la mise en place du premier confinement en mars, avait été décidé la suspension des publications des mérites. Ils n’avaient donc pas été publiés d’avril à juillet inclus (4 mois).

    De plus, afin de faire face à la pénurie de tournois due aux restrictions sanitaires, les mérites étaient passés sur 16 mois glissants au lieu de 12 ce qui permettait de conserver un nombre d’épreuves prises en compte relativement stable.

    Pour ce début d’année 2021, nous sommes de nouveau confrontés à une situation similaire mais contrairement à l’année dernière, des compétitions sont jouées à l’étranger (facultés américaines notamment) en ce moment.

    Nous avons donc décidé de reprendre comme prévu la publication des mérites dès ce mois de mars en allongeant le nombre de mois pris en compte afin de comptabiliser un nombre d’épreuves proche de ce que nous avions en 2019 ce qui permettrait également de conserver la cohérence avec le diviseur minimum.

    Nous passerons ainsi à des mérites sur 19 mois glissants en mars, 20 mois en avril, etc.

    Pour toute question concernant les mérites nationaux, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : merite@ffgolf.org

    Publication des Mérites Nationaux en 2021

    par Ligue de Golf des Hauts-de-France Temps de lecture 1 min
    X