Grand Prix Paragolf de Dunkerque – 25 au 27 août 2023

Le Golf de Dunkerque organisait son 4ème Leader Open Paragolf de Dunkerque du vendredi 25 au 27 août 2023. Un beau week-end de sport et de vivre-ensemble où joueurs de golf valides et en situation de handicap ont pu partager de nombreux moments forts sur et en dehors des terrains de golf.

35 compétiteurs de 6 nationalités différentes étaient présents, afin de tenter de remporter le titre de ce Leader Open Paragolf ! Nous avons eu le droit à 2 jours de golf de très haut niveau. Bravo à Daphne Van Houten, Vincent Helly et Manuel De Los Santos pour leur podium et merci de nous avoir fait vibrer jusqu’au dernier putt !

 

Retour en images sur ce week-end de compétition !

La victoire au bout du fairway dimanche 27/08 : 

Un premier tour animé par les éléments. Pluie, vent, soleil auront rythmé ce début de 4ème édition du Leader Open Paragolf de Dunkerque :

Vendredi a eu lieu un Handi-Am en ouverture de ce tournoi : 

Pour cette première journée, la Ligue a organisé avec le golf de Dunkerque une après-midi découverte à destination de personnes en situation de handicap. Ce moment de découverte a rassemblé plus de 20 personnes de l’Association des Papillons Blancs de Dunkerque et de l’APAHM.

 

 

Rendez-vous en 2024 pour la 5ème édition !!

 

Grand Prix Paragolf de Dunkerque – 25 au 27 août 2023

par Ligue de Golf des Hauts-de-France Temps de lecture 1 min