Résumé : Pas de Calais Handigolf Open 2018

L’édition 2018 de Pas-de-Calais Handigolf Open se termine après un week-end disputé. La pluie était annoncée, elle a finalement épargnée les différents concurrents sur le parcours de l’Aa Saint-Omer Golf Club.

L’Irlandais Brendan Lowler de 21 ans s’offre la seconde édition du Pas-de-Calais Handigolf Open avec un total de 152. Avec ses 4 coups supplémentaires (156), nous retrouvons le Britannique Ashley Harris qui a pourtant tout tenté mais sans réussite.

Au troisième rang, nous retrouvons le lauréat 2017 Adem Wahbi avec un total de 157. Aujourd’hui il a réussi l’exploit de faire le parcours en 73 coups (+0) et ainsi décroche le nouveau record du 18 trous pour un handigolfeur !

Il devance le Dominicain Manuel De Los Santos (163) qui termine au pied du podium et le Français Etienne Colbert (171).
Au classement net 2ème série, c’est le Britannique Richard Saunders (GBR) qui remporte pour la troisième fois l’open handigolf à St-Omer devant le Tchèque Jakub Kovarik. Le Français Cyril Blanchemain complète le podium devant son compatriote Luiz Pereira et le Tchèque Michal Hosna.

En troisième série sur le parcours du 9 trous (à faire 4 fois sur le week-end), c’est un triplé Belge qui est à l’honneur avec la victoire de Philippe Goosen devant Nino Peeters et Tarik Charbi.

Enfin attention toute particulière pour les deux représentantes féminines, Alexia Girault et la locale Karine Boucher qui se sont bien défendues.

Plus de contenu avec les photos et vidéos sur Facebook http://www.facebook.com/AaStOmerGC et sur Youtube http://www.youtube.com/user/OpendeSaintOmer.

Résultats Pas-de-Calais Handigolf Open

X